| Comment poster une photo, une image ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administratrices Admin
| Sujet: Comment poster une photo, une image ? Dim 11 Déc - 22:30 | |
| Pour poster une image vous devez en premier lieu créer un compte servimg. Ceci est entièrement gratuit et très rapide : https://servimg.com/(Cette inscription n'est nécessaire que lors de votre première utilisation de servimg) 1. Cliquez sur l'image avec la disquette dans l'éditeur de texte. 2. Connectez vous à votre compte (il arrive que le compte se connecte seul). 3. Une fois connecté, cliquez sur "Choisissez un fichier". 4. Sélectionnez une image parmi vos documents et appuyez sur "ouvrir". 5. Une fois l'image sélectionnée, cliquez sur "Envoyer". 6. Après avoir chargé l'image, trois liens vous seront proposés. 7. Copier et coller le seconde lien donné "image" dans l'éditeur de texte. 8. Cliquez sur le bouton "prévisualiser" pour avoir un aperçu du résultat avant publication. | |
|
| |
calibout22 Petit Chien
Messages : 233 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 51 Localisation : plestin les greves
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Jeu 9 Fév - 20:57 | |
| bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des videos?? | |
|
| |
nennidu13 Petit Chien
Messages : 2224 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Ven 10 Fév - 9:34 | |
| alors il faut que tu ailles sur youtube, si tu n'as pas de compte il faut en créer un. une fois que c'est fais tu es connecté sur youtube (ou alors il faut le faire avec ce que tu as donné comme pseudo et mot de passe), ensuite a coté de ton pseudo (en haut a droite de la fenêtre) tu as la case "ajouter une vidéo" tu clic dessus et là tu as une nouvelles fenêtre avec çà: sélectionner des fichiers sur votre ordinateur
tu clique dessus et tu cherches les vidéos( qui sont dans ton pc) que tu veut mettre, voilà voilà. si tu as des soucis dis le moi je t'aiderais ^^ | |
|
| |
Aphrodite72 Petit Chien
Messages : 1468 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : 95 val d'oise
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Ven 10 Fév - 10:18 | |
| merci pour l'info les filles | |
|
| |
calibout22 Petit Chien
Messages : 233 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 51 Localisation : plestin les greves
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Ven 10 Fév - 11:01 | |
| mes videos son dejà sur youtube,se que je veux savoir s'est comment les mettre ici | |
|
| |
nennidu13 Petit Chien
Messages : 2224 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Ven 10 Fév - 11:07 | |
| ah et bien tu copie le lien qu'il y a en haut: (j'ai mis la flèche pour que tu sache ou c'est ^^) et tu fais copier collé et tu le colle le lien directement sur le forum, comme si tu envoyais un nouveau message ^^ | |
|
| |
calibout22 Petit Chien
| |
| |
nennidu13 Petit Chien
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Ven 10 Fév - 12:32 | |
| ^^ ça marche contente que je t'ai aidé ^^ | |
|
| |
Aphrodite72 Petit Chien
Messages : 1468 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : 95 val d'oise
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Ven 10 Fév - 16:17 | |
| vais essaye aussi d'en mettre quelques vidéo | |
|
| |
Yayou Elevage "Les Petits Yayou"
Messages : 3764 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 38 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Sam 11 Fév - 13:17 | |
| Merci Nenni d'avoir aidé les filles ! | |
|
| |
Aphrodite72 Petit Chien
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Sam 11 Fév - 23:18 | |
| alors j'en est mise une je sais pas si vous avez pu la voir ?? | |
|
| |
Yayou Elevage "Les Petits Yayou"
Messages : 3764 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 38 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? Lun 13 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment poster une photo, une image ? | |